Massage thérapeutique
1h00 CHF 120.-
(durée à prévoir pour l'entier de la séance 1h30)
Que ce soit pour atténuer ou éliminer une douleur, pour redonner du mouvement à une articulation, accompagner une période de vie stressante ou difficile, préparer un événement sportif ou récupérer musculairement, aider une digestion perturbée ou simplement prendre un moment de détente et de bien être, un massage impactera positivement tous vos systèmes physiologiques (nerveux, lymphatique, hormonal, digestif, musculaire, etc..).
Chaque massage est donc thérapeutique et adapté aux besoins précis de la personne au moment où elle se présente à moi.
Mes connaissances anatomiques et physiologiques liées à mon ressenti et à mon intuition font de votre massage un traitement unique et complètement personnalisé.
Lors d'une première rencontre, une anamnèse complète est effectuée. Après ce questionnaire santé, vos attentes et besoin du jour sont discutés et une intention est posée pour le massage. Le massage d'une heure environ est pratiqué sur table. Seule la zone massée est découverte. Parfois quelques outils m'accompagne dans le traitement (huiles essentielles, pendule, ventouses,...).
Ne prévoyez pas d'activité physique intense après votre massage. L'idéal serait de pouvoir se reposer ou d'avoir une activité calme le reste de la journée.
Massage pré-natal
1h30 CHF 150.-
Détente et relaxation de la femme enceinte et de son bébé. Ce massage permet de soulager les éventuels inconforts dus à la grossesse, aide à la circulation sanguine et lymphatique, dénoue les tensions lombaires, cervicales et scapulaires. Il aide également à renforcer le lien mère-enfant et à détendre l'enfant qui ressent les bienfaits du massage par le biais de sa maman.
Massage post-natal (avec bébé si souhaité)
1h00 CHF 120.-
1h30 CHF 150.-
Ce massage apportera un oasis de calme et de détente dans un rythme souvent fatiguant des premières semaines après une naissance. Une discussion préalable permettra de cibler les besoins de la maman avant de commencer le massage. Le bébé est le bienvenu et peut même rester sur sa maman si besoin.